Spyro - Dragon's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dragon's return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai le regret d'annoncer que Néméria Island vit ses derniers jours...
Non pas qu'il sera supprimé, loin de là... Il change simplement de nom et de contexte =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I: Un nouveau commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrion
Admin
Agrion


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Chapitre I: Un nouveau commencement... Empty
MessageSujet: Chapitre I: Un nouveau commencement...   Chapitre I: Un nouveau commencement... I_icon_minitimeDim 30 Déc - 8:23



Chapitres I

Un nouveau commencement...



Chapitre I: Un nouveau commencement... Me000010


Au cours de l’Année du Dragon, dans un monde au-delà des royaumes, les Gardiens attendaient la venue d’un dragon violet dont la destinée était de restaurer l’équilibre du monde. Mais le Maitre Noir connaissait aussi cette légende, et envoya ses serviteurs détruire le Temple du Dragon afin d’empêcher la naissance de ce dragon extraordinaire.
Grâce à un Gardien prénommé Ignitus, l’œuf fut mis en lieux sûrs. Au péril de sa vie, le dragon de feu s’enfuit du Temple à tire d’aile, son précieux trésor entre les serres. Il s’éloigna le plus possible, puis déposa l’œuf dans un radeau de fortune et le laissa dériver sur la rivière. Ignitus repartit ensuite au Temple pour aider à la contre-attaque avec les autres Gardiens.

Plusieurs années plus tard…

Le bébé dragon fut recueilli par une famille de libellule qui le nomma Spyro. Lui et Sparx, l’enfant du couple né le même jour, grandirent ensemble comme de vrais frères. Mais le jour où Spyro cracha ses premières flammes pour sauver son ami de singes hideux, il sut qu’il était différent de sa famille.
Le jeune dragon quitta donc sa maison en quête de vérité. En chemin, il fit la rencontre d’Ignitus qui lui apprit ce qu’il était, d’où il venait et que l’avenir du monde reposait sur ses ailes.
Avec l’aide du grand dragon, Spyro parvint à reprendre le Temple aux mains des quelques singes restés dans le bâtiment, des sbires du Maitre Noir. En apprenant à contrôler son pouvoir du feu, il se vit aussi attribuer une mission: sauver les trois autres Gardiens prisonniers de la dernière création du Maitre Noir, Cynder.

Toujours accompagné de son fidèle ami Sparx, Spyro brava les dangers qu’il rencontra et découvrit que ses pouvoirs allaient bien au-delà de son imagination. Oui, notre jeune dragon était très spécial! Alors que tous les dragons ne maitrisaient qu’un seul élément, lui pouvait en contrôler quatre: le feu, la glace, l’électricité et la terre. Et avec l'aide de chaque gardien, il apprit à les contrôler.
Spyro parvint à libérer les trois Gardiens. Cependant, alors que notre dragon violet se faisait malmener par Cynder, une dragonne noire et terrifiante, Ignitus vint à son secours et disparait avec le dragon maléfique, probablement capturé.
Spyro finit par retrouver Cynder, mais celle-ci lui fila entre les griffes lorsque le jeune dragon tentait de libérer le Gardien de feu. Il la poursuivit jusque dans un monde chaotique, la Convexité. Cynder utilisait l’énergie des différents Gardiens afin d’ouvrir une porte et ainsi, ramener son cher maitre. C’est sans compter sur la vaillance de  Spyro qui parvint à la battre et à refermer la porte au nez du Maitre Noir.
Le dragon violet découvrit alors que Cynder était comme lui. Une fois la magie des ténèbres envolée, la dragonne redevenait un jeune dragon. Ignitus lui avait bien dit que, pour ouvrir la porte des Ténèbres, le Maitre Noir avait besoin d’un dragon né durant l’Année du Dragon. Et ce fut sur cette pauvre Cynder encore endormie dans son œuf qu’il jeta son dévolu sans qu'elle ou qui que ce soit ne puisse protester.
Malgré toutes les atrocités qu’elle ait pu commettre, Spyro était persuadé que ce n’était pas de sa faute, qu’elle se faisait manipuler contre son gré par le Maitre Noir, et suivant son bon cœur, décida de la sauver de la Convexité en destruction.

Le Maitre Noir mis en échec, la paix revint.

Un repos bien mérité fut alors nécessaires pour tout le monde, surtout pour Spyro qui avait mis toutes ses forces dans la bataille finale. Résultat, il perdit ses pouvoirs. Mais avec le temps, ceux-ci reviendront, apportant avec eux, la promesse de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-return.forumsrpg.com
 
Chapitre I: Un nouveau commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro - Dragon's return :: Hors RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Histoire-
Sauter vers: