Spyro - Dragon's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dragon's return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai le regret d'annoncer que Néméria Island vit ses derniers jours...
Non pas qu'il sera supprimé, loin de là... Il change simplement de nom et de contexte =D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre II: La Nuit Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrion
Admin
Agrion


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Chapitre II: La Nuit Eternelle Empty
MessageSujet: Chapitre II: La Nuit Eternelle   Chapitre II: La Nuit Eternelle I_icon_minitimeDim 30 Déc - 8:26


Chapitre II

La Nuit Eternelle


En pleine nuit, Sparx vint réveiller son ami violet. Il affirma avoir vu Cynder se faufiler en dehors du Temple. Spyro se mit donc à sa recherche et finit par la rattraper dans la forêt. Celle-ci lui fit alors ses adieux et disparut dans la nuit. Quelques instants plus tard, le dragon violet perd connaissance.
Dans cette première vision, il réapprend à maitriser le feu et à contrôler le temps. Une voix mystérieuse qui se nomme le Chroniqueur l’avertit d’un danger imminent et lui demande de le chercher.
A son réveil, Spyro réalisa que le Temple est attaqué. Volant au secours des autres, il défend vaillamment sa maison contre l’assaillant. Même s’ils sont victorieux, les quatre Gardiens sentirent malgré tout la menace qui planait.

Libéré de sa prison dans la Convexité, l’esprit du Maitre Noir cherchait à être ramené à la vie par Gaul, le roi singe, durant la nuit des Ténèbres éternelles, lorsque les Lunes Célestes se fonderaient en une formidable éclipse.
Sur les conseils d’Ignitus, Spyro s’embraqua dans un voyage à la recherche du Chroniqueur, un ancien et sage dragon qui pourrait lui amener des explications sur les évènements à venir. Notre jeune dragon s’enfonça dans une forêt lugubre aux eaux empoissonnées et se fit enlever par des pirates qui en firent un gladiateur dans leur arène. Là, il retrouva Cynder avant de la perdre à nouveau lors d’une attaque des sbires de Gaul.
Spyro s’enfuit de leur navire et arriva in extremis sur l’ile Blanche, endroit qu’il avait vu dans sa dernière vision. Après de nombreuses épreuves, le dragon violet finit par rencontrer celui qu’il était venu trouver. Il apprit certaines choses quant à l’histoire du monde, notamment sur le Maitre Noir.
Il s’agissait d’un dragon violet qui fut encouragé par les anciens à développer ses capacités. Mais ce dragon était avide de puissance et rien ne l’arrêtait. Il fut alors mis à l’écart puis banni, devenant trop dangereux. Il trouva une nouvelle terre d’accueil et forgea une alliance avec les grands singes à qui il apprit l’utilisation des cristaux. On dit que sa noirceur était telle qu’une montagne s’érigea et devint la montagne de Malefor ou le Puits des Âmes.
Ce que voulait le Chroniqueur, c’était mettre Spyro à l’abri de la catastrophe qui se préparait. La nuit des Ténèbres éternelles approchait, les âmes errantes reviendraient hanter le monde des vivants pour un cours instant. C’était ce que le Maitre Noir attendait, mais contrairement à certaine âme, il serait totalement libéré et il n’aurait rien perdu de sa puissance. De plus, dès qu’il serait revenu, toutes les créatures ayant eu un contact avec ses ténèbres reviendraient à lui. Ce serait le cas de Cynder, chose que Spyro ne pouvait concevoir. Il ne pouvait pas rester ici à se cacher alors que tant de personnes couraient un grave danger et risquait de mourir.
Avec insistance, le dragon violet réussit à convaincre le Chroniqueur de le laisser partir car il devait désormais tracer sa propre voie. L’ancêtre lui indiqua le chemin à suivre, lui offrant même la possibilité  de prendre un raccourci.

Dans la montagne de Malefor, Spyro affronta les forces du roi singe. Il parvint à entrer dans la forteresse qui se situait au sommet de la montagne pour y défier Gaul. Là, il retrouva Cynder emprisonnée. Le combat fut lancé. Le jeune dragon tentait de battre le grand singe mais l’adversaire était puissant.
Au moment de porter un coup rude, Spyro fut touché par le rayon de l’éclipse provenant de l’alignement des Lunes Célestes. Il en ressortit noir, complétement dément. Un nouveau pouvoir venait d’apparaitre, plus puissance que les autres. Avec cette nouvelle capacité, il finit par battre Gaul, mais en faisant d’immenses dégâts.
Toujours sous l’emprise des Ténèbres, Spyro voulut s’en prendre à ses amis. Cynder s’interposa et sut le résonner pour qu’il redevienne ce bon dragon au cœur pur. Seulement, les trois amis se retrouvèrent pris au piège dans la forteresse à cause d’un éboulement. Ne pouvant sortir, Spyro puisa dans ses dernières forces pour créer un bouclier qui les protégea tout trois de l’effondrement, mais qui les endormit par la même occasion…

Pour combien de temps?


Chapitre II: La Nuit Eternelle Countd10
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-return.forumsrpg.com
 
Chapitre II: La Nuit Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro - Dragon's return :: Hors RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Histoire-
Sauter vers: