Spyro - Dragon's return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Dragon's return
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'ai le regret d'annoncer que Néméria Island vit ses derniers jours...
Non pas qu'il sera supprimé, loin de là... Il change simplement de nom et de contexte =D
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les peuples jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrion
Admin
Agrion


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Les peuples jouables  Empty
MessageSujet: Les peuples jouables    Les peuples jouables  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:18

Les différents peuples jouables


Les humains
Entamons leur physique…
La diversité chez les humains est assez importante. Chez eux, tout varie d’un individu à l’autre, non seulement leur corps mais aussi leur caractère.
Leur taille est d’environ 1m80 pour les hommes et 1m65 pour les femmes. Bien sûr, il y a tout aussi bien des nains (à ne pas confondre avec l’autre peuple) que des géants chez les humains. Leur corpulence n’est pas définie non plus comme celle des elfes, allant du squelettique mal nourri à l’obèse à la limite d’éclater. Leur musculature est fine et discrète sauf pour ceux qui suivent des entrainements intensifs, ceux-là ont alors des muscles plus développés que la moyenne. Cependant, les humains ne sont pas les êtres les plus forts physiquement.
Leurs couleurs d’yeux varient assez bien, pouvant arborer du bleu, du vert, du marron, du noir et parfois même du violet mais laissant assez bien les couleurs chaudes comme le rouge ou le jaune de côté. Pour leurs cheveux, c’est à peu près la même chose. La gamme démarre du blond platine jusqu’à le noir de jais, et passant par le roux mais évitant les couleurs vives(sauf coloration). La carrure des hommes est bien sûr plus impressionnante que celle des femmes sauf à quelques exceptions près. Les femmes gardent pour la plupart un corps affiné aux courbes plus proéminentes que les hommes, notamment au niveau de la poitrine et des fessiers.


Les elfes
Les elfes sont d’apparence humanoïde.
Leur taille varie entre 1m80 pour les hommes et 1m75 pour les femmes. Leur carrure est typé tant chez les mâles que chez les femelles. Ils sont tous sans exception minces et élancés. Les autres peuples ont parfois du mal à les différencier entre eux tellement les elfes ont une silhouette efféminée, que ce soient les hommes ou les femmes. On ne peut identifier leur sexe que part les habits qu’ils portent. Les femmes porteront plus volontiers des robes alors que les hommes préféreront les pantalons. Cependant, il ne faut pas généraliser non plus. Certaines femmes portent des vêtements d’homme par choix ou par contraintes si elles travaillent dans des métiers plus manuels comme s’assurer de la protection de la ville.
La couleur de leurs cheveux reste tout aussi variée que celle des humains. La seule différence est que leurs cheveux paraissent toujours plus resplendissants et plus soyeux que ceux des autres peuples. Les elfes les préfèrent également mi longs ou longs. Il est plutôt rare de voir un elfe avec des cheveux courts et hirsutes. C’est pareil pour la couleur de leurs yeux bien qu’il y ait une majorité de bleus et de verts. Autre trait caractéristique de ce peuple est leurs oreilles fines et pointues. On les identifie rapidement grâce à cette particularité.
Les elfes caractérisent la beauté et la jeunesse éternelle à cause de leur longévité exceptionnelle. C’est vrai qu’il est rare de voir un elfe avec un physique désavantageux. Du point de vue des autres peuples, il s’agit de créature magnifique au niveau physique.



Les anges
Les anges sont d’apparence humanoïde dont la taille varie entre 1m60 pour les femmes et 1m80 pour les hommes environ. Ils arborent une paire d’ailes de plumes au niveau de leur dos, semblables à celles des oiseaux. Elles peuvent très bien être foncées telles que noires ou brunes, plus neutres comme blanches ou encore colorées comme l’arc-en-ciel. De longueur variable, elles leur permettent de voler. Les ailes sont un peu comme les cornes des démons, elles font la fierté des anges qui en prennent grand soin de mille et une façons.
Leurs cheveux sont souvent le reflet de leurs ailes, prenant une ou plusieurs mêmes teintes que celles-ci. Mais il existe bon nombre d’exception. La plus courante reste celle des anges aux cheveux foncés et aux ailes très colorées ou vis-versa.
Leurs oreilles sont légèrement pointues mais pas autant que celle des elfes. Quant à leur carrure et leur corpulence, elles sont tout aussi diversifiées que celles des humains, mais la plupart des anges gardent un corps svelte et léger s’ils tiennent encore à voler. Les plus jeunes et les plus âgés n’ont pas cette capacité, l’un n’ayant pas encore appris et l’autre étant trop vieux pour s’exercer encore au vol. Les ailes des anges ressemblent beaucoup à leurs jambes. Une fois arrivé à une certain âge, l’ange perd peu à peu sa capacité de voler car ces ailes ne peuvent plus le porter.
Leurs espérance de vie est tout aussi longue que celle des elfes.



Les nains
Les nains sont des humains en miniature dit-on souvent.
Trapus et musclés, et on se moque souvent d’eux en disant qu’ils sont courts sur pattes. C’est peut-être la vérité mais ces petits hommes restent de bons combattants. Leur taille, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, est de 1m20 en moyenne. Les plus grands peuvent espérer atteindre 1m40 mais rare sont les nains ayant cette taille.
Ils possèdent tous une barbe, longue ou plus courte tout dépend de leur âge, qu’ils entretiennent avec fierté. Ils en prennent grand soin et aiment la parer de toutes sortes de babioles que les autres peuples qualifient parfois d’inutiles. Plus leur barbe est longue, plus ils sont vieux et considérés comme sage, donc très respectés.
Et détrompez-vous! Les femmes des nains n’ont pas de barbe au menton. Elles ressemblent assez forts aux femmes humaines, ayant des courbes au niveau de la poitrine et des fessiers. Elles gardent cependant les traits caractéristiques des nains, à savoir leur petite taille et leurs aspects trapus et musclés.



Les vampires
Les vampires sont peut-être les créatures les plus remarquables et mystérieuses.
Ils sont à la fois morts et vivants, ce qui est exceptionnel en ce monde. Mais contrairement aux goules ou autres zombies, les vampires sont très intelligents et possèdent un esprit vif. Ils n'agissent donc pas de manière irréfléchie comme les autres morts-vivants qui sont soumis à leur instinct.
Pourtant, leur caractère dépend de sa personnalité comme chez les humains. Certains sont d'ailleurs d'ex-humains que d'autres vampires ont mordu afin d'en faire l'un des leur.
La plupart des vampires doivent être décrits comme des créatures très belles avec la peu pâle et leurs canines proéminentes, caractéristiques visibles de ces suceurs de sang.
Contrairement à ce qu'on pense, un vampire mange normalement quoique très peu, mais est moins soumis à la faim. La seule chose qui lui permet de réellement rester en vie est le sang bien entendu. Certains se limitent à un consommation moindre, juste le nécessaire à leur survie alors que d'autres le voit comme une drogue et en prennent des quantités exorbitante.
Ils peuvent également sortir à la lumière du jour, cela ne les gêne pas bien qu'ils préfèrent la nuit. Cependant, leur peau est plus sensible, donc ils évitent de rester trop longtemps au soleil de peur d'avoir des coups de soleil abominables.
Ils sont également sensibles à l'eau, détestant la pluie pour cette raison.
Leur force et leur agilité dépasse celle des hommes, ce qui en fait un adversaire redoutables.


Les drows
A la différence des elfes au teint plus pâle, les drows arborent une peau beaucoup plus sombre, allant du gris jusqu’au noir. Leurs cheveux sont la plupart du temps blancs ou argentés, rarement noirs mais c’est possible. La couleur de leurs yeux varie  mais reste dans une certaine gamme, à savoir sombre. Certains ont les yeux bleus très clairs, d’autres argentés, fauve ou vermillon. C’est leur peau mât qui les distingue surtout des elfes malgré le fait qu’ils gardent les mêmes oreilles caractéristiques. Sur le plan des gênes, ceux des drows est assez proches de celui des elfes, d’où une certaine ressemblance.
Ils ont la même espérance de vie que leurs cousins blancs ainsi que la même physionomie. Seule leur peau permet de les différencier. Ils sont également plus discrets, préférant les heures de faibles lumières comme l’aube ou le crépuscule. Ce n’est pas que la lumière du soleil leur fasse le moindre mal, juste qu’ils ne la supportent pas trop. Un c-peu comme les vampires finalement.



Les sirènes
Les sirènes sont des créatures d’une grande beauté pouvant rivaliser avec celle des elfes. Leur peuple n’est pas exclusivement féminin. Il y a bien sûr des femelles et des mâles, contrairement à ce que l’on pense.
Elles sont généralement semi-aquatiques. Les autres peuples ont longtemps cru que les sirènes étaient des êtres qu’on ne pouvait pas sortir de l’eau. Hors, elles en sont tout à fait capable. Dans l’eau ou lorsque leur corps est mouillé, ces créatures ont le haut d’un humain dont la couleur de peau est variable, arborent toutes sortes de teintes. Leur corps est terminé par une queue écailleuse semblable à celle des poissons. Une fois sur la terre ferme et le corps sec, leur queue se transforme en une paire de jambe. Elles sont bien sûr plus à l’aise dans l’eau que sur terre.
Les sirènes possèdent une voix mélodieuse mais qui n’ensorcèle pas à tous les coups. C’est à elles de décider si leur chant est envoutant ou non. Il s’agit également de créatures curieuses d’où leur évolution semi-aquatique. Elles ont toujours l’air enjouées et taquines mais malgré les légendes les concernant, elles ne sont généralement pas bien méchantes. Comme toute autre espèce, il y en a des bonnes et des méchantes.



Les démons
Niveau physique, ils ont une apparence humanoïde comme beaucoup de peuples d’Horizon ayant une intelligence supérieure. Elle diffère cependant par des traits caractéristiques propres à cette race.
En premier lieu, le détail qu’on voit directement et qui permet de les identifier à coup sûr sont les cornes sur le hauts de leur crâne. Celles-ci ont  des aspects très variés. Elles peuvent très bien être droites, ondulées ou encore semblables à celles des boucs ou des béliers. En général, il n’y a qu’une seule et unique paire de cornes, mais il arrive parfois que certains démons en possèdent plusieurs. Contrairement à ce qu’on pense, le nombre de cornes n’a absolument rien avoir avec le statut de la personne. Leurs cornes poussent tout au long de leur vie à un rythme qui varie d’un individu à l’autre. Elles constituent aussi leur plus grande fierté, un peu comme la barbe pour les nains. Les démons en prennent grands soins et aiment les astiquer pour qu’elles soient plus reluisantes que celles du voisin.
Leurs ongles sont plus pointus et plus robustes que celles des autres peuples, ressemblant presque à des griffes. Ne vous y méprenez pas, ils restent très tranchants!
Leurs yeux ont des couleurs bien définies, propres à leur race. Ils arborent des couleurs plutôt chaudes, allant uniquement dans la gamme des rouges, des oranges et des jaunes. Certes, il existe des démons avec des yeux verts, bleus ou violets. Ce phénomène s’est déjà constaté à plusieurs reprises bien que le cas reste quand même rare.
Leur corpulence varie assez bien même si la plupart d’entre eux ont un charisme assez impressionnant, tout en muscle, que ce soit pour les femmes que pour les hommes. C’est un peuple qui aime la force brute, alors leur corps est souvent taillé comme tel.



Les sangs-mêlés
Appelés aussi couramment hybrides, les sang-mêlés n'ont pas vraiment d’apparence fixe. Ils tiennent souvent de leurs parents ou de l'un des deux quant au physique. C'est à peu près la même chose pour le caractère, ils le doivent à leurs parents ainsi qu'aux peuples auxquels ils appartiennent.

Comme tout le monde le sait, les hybrides sont le fruit de deux races différentes, issus d’un amour partagé ou non. Les hybrides sont souvent perçus par les autres peuples comme impurs, comme des erreurs de la nature. Ils sont donc mal vus dans de nombreuses contrées à cause de leur sang mêlé.
La plupart d’entre eux cachent leur hybridisme du mieux qu’ils peuvent. On ne sait pratiquement rien sur eux. Comme chacun est différent, ils agissent tous différemment. Ils n’ont aucune volonté à se lier à un peuple, même s’ils appartiennent partiellement à celui-ci. Ils ont des difficultés à s’intégrer, du coup ils vivent souvent reculer du monde et certains vouent même une haine envers la société qui les rejette. Rares sont ceux qui arrivent à trouver leur place dans ce monde cruel.
Les sang-mêlés ne vivent que pour eux-mêmes. Et en général, ils sont considérés comme neutres, ne prenant jamais part aux conflits qu'il pourrait y avoir entre plusieurs peuples. Ils sont également opportunistes, tout ce qui les aiderait à avancer dans la vie est le bienvenu.

Voici la liste des hybrides potentiels:

Humain-Elfe   Humain-Démon   Humain-Nain   Humain-Drow   Humain-Ange

Elfe-Ange   Elfe-Démon   Elfe-Drow   Elfe-Sirène

Ange-Démon   Ange-Nain

Démon-Nain   Démon-Drow   Démon-Sirène

Dans le cas du vampire, il ne donnera jamais naissance à un autre vampire par voie naturelle si sa campagne ou son compagnon est issu d'un autre peuple. En revanche, s'il mord un individu, celui-ci deviendra un vampire mais pas de souche pure. Pour être un vampire pur, il faut être né de l'union de deux vampires purs.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-return.forumsrpg.com
 
Les peuples jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro - Dragon's return :: Hors RPG :: La Bibliothèque du Chroniqueur :: Êtres vivants-
Sauter vers: